Couture française Produits personnalisés Boutique zéro-déchet Créations pour tes minis 

Les charmants univers Sandorina !

Découvre des univers délicieusement différents, aux créations pleines de couleurs, alliant praticité, qualité et authenticité.

Les best-sellers.

ACCESSOIRES

Découvre ici tous les accessoires soigneusement sélectionnés pour un quotidien riche en douceur.

#CraquageEnVue

CHATON

C’est le coin des bonnes affaires. Retrouve ici tous les produits qui sont en fin de collection ou bénéficiant d’une petite ristourne ! 

#ÀToiLeBonPlan

MINI

Envie d’apporter le meilleur pour ton mini ? Découvre un univers de douceur, aux couleurs de l’enfance.

#LeMeilleurPourEux

ZÉRO DÉCHET

Découvre l’univers des produits sains, économiques et respectueux de l’environnement.

#ObjectifZeroDechet

La créa
du mois
à prix ronron !


Ce mois-ci découvre Léon le pochon et son kit de 8 lingettes démaquillantes lavables à prix réduit ! Attention, les créas du mois sont souvent victimes de leur succès et partent comme des petits bretzels. 🥨

Le créateur

Sandorina

Ton expérience
personnalisée débute ici.

NO
MORE
QUESTION !

Bienvenue dans ma petite foire aux questions ! Tu as des interrogations concernant la façon dont fonctionne Sandorina ? Ici tu trouveras l’ensemble des réponses, ainsi fini les doutes. 😊

  • Les paiements sont-ils sécurisés?
    Tous les paiements effectués par carte bancaire sur le site Sandorina.fr s’effectuent via mon partenaire de paiement sécurisé Stripe. Ainsi chaque transaction est criptée est parfaitement sécurisée.

 

  • Puis-je payer avec un autre moyen que ma carte bancaire ?
    Pour le moment, seul le moyen de paiement par carte bancaire est effectif sur le site. Les chèque ne sont pas acceptés, et autres moyens de paiement tels Apple ou Google pay ne sont pas encore possible pour le moment.
  • Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?
    Tu as un délais de rétractation de 14 jours à partir du jours de livraison de ta commande. Cependant, si ta commande a été fabriquée sur mesure et qu’elle est donc une création personnalisée pour toi, alors celle-ci ne pourra être annulée.
  • Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande ?
    Les délais varient en fonction du nombre de commande que j’ai a traiter. S’il s’agit d’une commande avec création personnalisée, il fau compter un délais supplémentaire. Les délais seront toujours indiqués lors du passage de ta commande, et un suivi est régulièrement envoyé par sms.

 

  • Puis-je suivre ma commande ?
    Bien-sûr, il te suffit de choisir l’option de suivi lors de la validation de ta commande. Une fois la commande validée et prise en charge par mes soins, je te ferais parvenir par email ou par téléphone le numéro de suivi de ta commande.

 

  • Je n’ai pas reçu ma commande, que faire ?
    Si tu as choisis l’option de suivi lors du passage de ta commande, alors il suffit de te rendre dans le bureau de poste le plus proche de chez toi afin d’ouvrir les investigations. Souvent, les colis ont du retard, et finissent toujours par arriver à bon port. Dans le cas contraire où tu n’aurais pas choisi d’option de suivi, je ne peux malheureusement rien faire pour t’aider.

 

  • Je me suis trompé.e dans l’adresse de livraison, que faire ?
    Si la commande n’a pas été encore envoyée, alors il suffit de me contacter au plus vite par téléphone ou par email afin que je puisse modifier l’adresse de livraison. Si la commande a déjà été envoyée, je ne pourrais malheureusement rien faire pour t’aider.
  • Puis-je renvoyer un produit qui ne me plaît pas ?
    Tu rencontres un problème avec ta commande ou tu n’es pas pleinement satisfait.e ? Pas de problème, il suffit de me contacter pour me faire part de ton choix de retour, je te donnerais alors la marche à suivre. À noter que les frais de retour son à ta charge.
  • Comment je peux contacter le service client ?
    Tu as plusieurs possibilité pour me contacter :
    📞 soit par téléphone au
     07 43 79 68 68 du lundi au vendredi, de 9h à 12h.
    📧 soit par email à cette adresse : sana@sandorina.fr
    👍🏻 soit via Messenger sur la page Facebook de Sandorina.

 

  • Sous combien de temps puis-je espérer avoir une réponse ?
    Les délais de réponse sont en général très rapides, je suis toujours très réactive lorsque je suis contactée.
  • Que vont devenir mes données personnelles ?
    Toutes tes données personnelles sont à usage purement personnel. Elles ne sont et seront donc en aucun cas vendues ou cédées à des tiers. Je suis intransigeantes sur la protection de ces données, elle me servent uniquement à t’envoyer quelques newsletters annuelles et offres du moment.

Recherche ce que tu veux !

Les recherches les plus populaires

Accepte les supers cookies Sandorina en sirotant une bonne tasse de thé.

Les cookies me permettent d’améliorer mon site et de te proposer du contenu personnalisé sur les annonces que tu vas retrouver sur internet, histoire de te faire un petit clin d’oeil. Promis, ces cookies je les garde tous pour moi.