Si le client souhaite bénéficier d’une expédition le jour même, il est conseillé de passer la commande avant 14h. Une fois le colis remis à La Poste, celle-ci en devient l’unique responsable. En cas de retard de livraison, Sandorina ne saura se tenir responsable, en ce sens, le client doit contacter la Poste la plus proche de chez lui afin de s’assurer que son colis n’est pas en instance. Le cas échéant, notre team reste néanmoins disponible pour assister en cas de nécessité et le client peut nous signaler l’incident par mail ici : sana@sandorina.fr
Chaque création Sandorina est minutieusement traitée grâce à un procédé de fabrication à la main et donc artisanal. De ce fait, le client prend en compte et accepte un délai de création raisonnable pour chaque création personnalisée à la demande de ce dernier. Ce délai peut varier de 1 à 2 semaines maximum pour une création personnalisée ou sur-mesure. Pour chaque création personnalisée ou sur-mesure, le client est informé du délai avant et après la validation de sa commande. Sandorina se réserve le droit de modifier ces délais à tout moment, en fonction du nombre de commandes déjà en cours de traitement. Si tel est le cas, le client restera informé des délais de prise en charge de sa création au moment de la validation de sa commande sur le site www.sandorina.fr.
Colissimo : entre 2 et 3 jours ouvrés.
Colissimo avec suivi sans signature : entre 2 et 3 jours ouvrés. (option payante, à la charge du client)
Lorsque le client choisit le mode de livraison colissimo avec suivi, un mail lui est envoyé, contenant le numéro de suivi associé, ainsi qu’un lien permettant de suivre le colis via le transporteur choisi au moment du passage de la commande.
Les frais de livraison en France métropolitaine sont gratuits du fait qu’ils sont offerts par Sandorina pour toutes commandes d’un montant total supérieur à 15 euros, frais de port non compris dans le montant total de la commande. Lorsque le client passe une commande sur le site www.sandorina.fr d’un montant total inférieur à 15 euros, les frais de port sont à la charge du client et s’élèvent alors à 1,90 euros pour la France métropolitaine et 4,90 euros avec suivi.
Sandorina assure la livraison gratuite en France métropolitaine pour les commandes dont le montant total est supérieur à 15 euros. Malheureusement, Sandorina ne peut prendre à sa charge les frais de livraison vers l’Europe et outremer. Il est néanmoins possible de réaliser des envois en outremer ou dans d’autres pays, Sandorina livre déjà le Royaume-Uni. Merci de contacter notre team ici : sana@sandorina.fr pour une estimation des frais de port hors de France. Chaque commande vers une destination hors métropole bénéficiera d’un petit cadeau dans son colis.
Les informations relatives à la livraison sont délivrées une nouvelle fois au client avant le paiement et donc la validation de sa commande.
Inscris-toi à ma super Newsletter mensuelle et reçois 15 % pour ton prochain achat !
Que contient-elle ?
Les dates événementielles à ne pas louper (lives, ventes éphémères), les dernières actualités de l’atelier (conseils, tutos, collections exclusives), et les offres privilèges de la bande très privée de Sandorina !
Données cryptées grâce à Stripe.
14 jours pour changer d'avis.
Se glisse dans chaque commande
La petite boutique en ligne engagée pour une planète plus verte. Spécialiste des produits zéro déchet et des petits cadeaux personnalisables pour toute la famille. Créations cousues main avec amour dans mon atelier normand.
Inscris-toi à notre newsletter et reçois notre guide pour débutant.
Inscris-toi à notre newsletter et reçois notre guide pour débutant.
En cadeau bonus, reçois 15% sur notre boutique ! ✅
Les cookies me permettent d’améliorer mon site et de te proposer du contenu personnalisé sur les annonces que tu vas retrouver sur internet, histoire de te faire un petit clin d’oeil. Promis, ces cookies je les garde tous pour moi.